Les Rites d'Eveil Aux Pouvoirs Occultes


Les pratiques d’éveil sont nombreuses et certaines sont très bonnes alors que d’autres le sont moins, mais toutes ont en commun le temps.


Des voies plus rapides existent, même très rapides, mais elles sont dangereuses. Il fallait donc trouver (et ouvrir) une voie dans l’esprit Occidental, qui puisse offrir toutes les garanties de succès, de rapidité et de sécurité. C’est cette pierre rare et précieuse qui fut cherchée et trouvée qui vous est ici présentée.


En pratiquant ce merveilleux rituel avec un cœur pur, la nature divine, enfouie en chaque être humain, finira par vous parler et vous livrera ses divins secrets. L’univers est sacré, tout comme l’homme ou la femme et toute créature qui en sont partie intégrante et communique avec, en un discours perpétuel, une parabole sublime que le Verbe raconte à l’humanité sous le voile des symboles. Et comme il y a une parfaite résonnance entre l’âme humaine et l’âme universelle, son intelligence, reflet de l’intelligence divine, est capable d’en découvrir le sens caché.


Le sens symbolique devient clair comme de l’eau de roche car, la mise en œuvre de ce rituel va faire « respirer » votre esprit, l’oxygéner, le nourrir, le fortifier et l’éveiller.


En dehors des pouvoirs thaumaturgiques que cette pratique éveille en chaque praticien, c’est surtout la sanctification du corps et de l’esprit qui est ici visée.


Issu des Kabbalistes Chrétiens des premiers siècles, ce rituel fait partie de la haute science intuitive et théurgique qui unit dans un ensemble harmonieux, des pouvoirs étonnants sous l’égide de la grâce divine, la magie naturelle et la magie divine.


Magie pure, sainte, lumineuse et bienfaisante pour l’homme qui s’en sert avec sagesse pour illuminer sa vie. La sainte magie n’a point disparue (preuve en est) et la pratique de ce sublime rituel fait descendre chez le praticien de nombreuses grâces, et lui permet d’appréhender l’invisible.


Une telle pratique, exécutée sérieusement durant un laps de temps variable (selon chacun) produit des résultats extraordinaires tant dans le corps que dans l’esprit, c’est une véritable transmutation alchimique. (D’ailleurs cette pratique appartient à cette voie). Guidé pas à pas, chacune des treize parties du rite décrit clairement ce que vous devez ressentir ou obtenir, de façon à ne pas vous perdre en détails illusoires.


Abordez les étapes en toute quiétude pour accumuler en vous la lumière divine et finalement, faire jaillir votre toute-puissance magique. Inutile de s’étendre davantage, les mots sont insuffisants pour décrire de tels bienfaits, seule sa pratique pourra vous en convaincre.






www.dossiers-ésotérisme.com Pouvoirs Occultes