Le Rite des Neuvaines Express


Trois jours au lieu de neuf, tel est ce rite issu de la Magie du Feu.


Un évènement de taille en la matière qui n’a jamais été dévoilé jusqu’à présent.


Imaginez le gain de temps pour obtenir des résultats identiques (et parfois même plus rapides)!


Depuis 1989, j’utilisais ce rite avec un succès constant pour un grand centre de beauté Parisien. En de multiples occasions, des hommes et des femmes d’affaires, des commerçants, sont venus me demander quelques services pour améliorer leur trésorerie et augmenter leur chiffre d’affaire. Ce fut le cas également pour une grande société Parisienne de location de voiture qui, malgré quelques erreurs de la part du gérant, à considérablement augmentée son chiffre d’affaire. Vous savez, dans le monde du travail (surtout aujourd’hui), il n’y a pas de cadeau, et en particulier avec les grandes sociétés ou entreprises. Si votre rite « fonctionne », ça va, s’il ne « fonctionne pas », on ne fera plus appel à vos services, c’est clair et net.


Les dirigeants d’entreprises n’ont pas de temps, ni surtout d’argent à perdre (ce qui est normal !)


C’est donc sur ce constat qu’il faut bien avouer que ... « Le rite fonctionne » !


Preuve en est pour le premier exemple cité plus haut, cette dirigeante fut si bien satisfaite par les résultats, qu’elle a continuée ce petit rite jusqu’en 2000 (soit 11 ans de fidélité), car depuis elle vit à l’étranger.


L’argent, au vu d'un important courrier reçu, est un problème majeur dans notre société, et il est vrai qu’il en faut pour faire face à tous les évènements de la vie, Il fallait donc réfléchir et trouver une solution adaptée à tout un chacun.


Trois questions se posaient :


1) - La personne travaille et touche donc un salaire.


2) - La personne ne travaille pas et touche le chômage, une pension ou le R.MI.


3) - La personne ne travaille pas et ne touche rien.


A ces trois questions, il fallait trouver trois réponses mais qui se résume en une seule : Dans un cas comme dans l’autre, il faut faire affluer l’argent par des moyens adaptés à la situation.


Si, de premier abord la solution semble téméraire, elle existe bel et bien, il suffisait d’y penser !


Le principe est le même que pour les grandes entreprises, mais à un niveau plus individuel et en adoptant un autre état d’esprit.


Partant de ce postulat, pourquoi un individu ne pourrait-il pas profiter des mêmes faveurs qu’une entreprise ?


Aussitôt pensé, l’expérience lut tentée auprès d’amis proches, résultats convaincants en général.


Un travail s’est porté par la suite sur d’autres personnes « au fil des ans ». Là aussi en général, les résultats furent bons ! (le rite en question était plus compliqué et nécessitait beaucoup plus de matériel). Mais ce n’est pas tout !


Cette pratique du Feu ne se limite pas aux seuls problèmes financiers, elle va beaucoup plus loin et permet de trouver une solution à bon nombre de secteurs humains comme l’amour, la sympathie, la santé, la toxicomanie, l’ascension sociale, l’harmonie du foyer, le travail, la fidélité conjugale, favoriser les rendez-vous, briser les entraves, gagner un procès, combattre l’anxiété, avancer spirituellement, développer ses pouvoirs psy, favoriser la chance, bref, tout ce qui attire le bien et rejette le mal.


Soit un peu plus de 80 rituels que vous trouverez dans «LE RITE DES NEUVAINES EXPRESS» !


Aujourd’hui, il est réduit à sa plus simple expression et comme vous allez le voir, il suffit de 9 bougies blanches, de quelques plantes (faciles à trouver, d’une Bible et d’un fixateur que vous avez certainement chez vous (si vous n‘en avez pas, il vous suffira de vous rendre à l’épicerie la plus proche).


Ensuite, vous préparerez tranquillement vos bougies comme il vous est clairement indiqué, d’allumer (...) bougies, de réciter le nombre de fois voulut la prière adaptée qui sert de catalyseur, de renouveler deux autres fois aux jours indiqués et c’est tout !


Il ne reste plus qu’à laisser faire les mouvements qui ont été engendrés dans l’invisible pour obtenir généralement de bons résultats.


Essayer ce rite, c’est en général l’adopter, ne serait-ce que pour la simplicité et la rapidité, ce qui est déjà beaucoup.


La magie du Feu, incontestablement reconnu par tous les spécialistes (et de tous ceux qui l’ont essayé), est un formidable réservoir d’énergies spirituelles et sans le Feu, point de rituels car la flamme, la lumière, est indispensable et trône sur tous les autels dans toutes les traditions.


Note : Cette pratique est très efficace, mais ne peut faire "jaillir" l'argent dans votre vie si vous êtes complètement fermé(e) sur l'extérieur.


Bien à vous dans la lumière.


 


 


www.dossiers-ésotérisme.com Magie du Feu